Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
80alattaque
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 187 377
Archives
Newsletter
52 abonnés
3 octobre 2012

UN peu de douceur............

dans un monde de brutes

mesan 001

Une visiteuse gourmande et affairée  (clic)

mesan 002

Il y a 3jours, j'ai suspendu ce filet  d'arachides, me disant qu'il faisait froid et que, peut-être.......

mesan 003

EH bien oui !!celle ci vient depuis hier, et je pense que l'information va circuler

mesan 008

Elle est BELLE et ne ménage pas sa peine.Après le stress de ces derniers jours, quel plaisir de retrouver la première de mes petites amies !!Il fait frais mais des promeneurs font quand même halte sur un banc

mesan 006

On la voit mieux et les promeneurs sont décapités !!!APN ne s'est pas soucié d'eux.Pour la peine, je crois qu'on voit bien la mésange

mesan 007

 

OHHHHHHHHHh serait ce un doublon? Je fais pourtant attention..........

mesan 005

Et voilà, je suis vraiment très contente. J'ai assez "râlé" depuis hier..........une petite bouffée de bonne humeur ça fait du bien

Bonne fin de journée , portez vous bien

PS: un petit sourire, ça vous tente? alors voilà

prison

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonjour et bonne journée Francine.<br /> <br /> <br /> <br /> Je pense que ta nuit fut bonne et belle journée.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises de nous deux
P
Bonjour Francine.<br /> <br /> <br /> <br /> Je pense que ta nuit fut bonne. La mienne le fut. Mais ce sera une journée de pluie, comme partout ailleurs, je pense.<br /> <br /> <br /> <br /> Passes un beau dimanche avec tes amis. Bisesde nous deux.
S
vivement que les feuilles des arbres tombent, on verra les bateaux et peut être de nombreuses petites mesanges ....<br /> <br /> bonne nuit sous la couette, il commence à faire frais <br /> <br /> bisous
P
Bonjour Francine. <br /> <br /> <br /> <br /> J'espère que ta nuit fut bonne. Passes un bonne journée. Bises de nous deux.
J
ben je suis contente que ce p'ti'oiseau ait trouvé un bon restaurant. C'est sympa de ta part.<br /> <br /> P'ti'question: les graines que tu mets sur ton balcon n'attirent-elles pas les pigeons? J'ai bien envie d'en accrocher à notre arbre mais nous sommes déjà envahies par ces bestioles et j'ai peur d'en attirer un peu plus.<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzz
Publicité