Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
80alattaque
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 187 379
Archives
Newsletter
52 abonnés
2 octobre 2012

SOS

Je lance un appel à quiconque lira ce message. Voulez vous, SVP,faire comprendre à Canalblog l'absurdité de ce qui se passe en ce moment. Faute d'un retour aux choses raisonnables, je devrai abandonner et de ce fait me retrouver coupée d'un monde, certes virtuel, mais qui me permet de me sentir moins seule, par exemple pendant les nuits d'insomnie.Un monde grâce auquel j'ai noué de VRAIES

amitiés Je pense que beaucoup de personnes âgées vont se trouver comme moi désemparées (j'aurai 88ans dans 2mois)

Merci

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Je confirme, c'est pas glop ces changements. Avant je pouvais consulter ET laisser des comm avec le téléphone. Maintenant, si je n'ai pas d'ordi, pas de comm possible.
P
Si tu as besoin d'un coup de main et que ça marche, demande moi, je t'aiderai volontiers, tu le sais.<br /> <br /> Bises, ma Mamie préférée.
I
Décidément tout change en ce moment . Les sites veulent innovés , se moderniser , mais nous laisse bien dans la panade , le temps de s'y faire . Vous connaissant , vous allez y arriver , je ne me fait pas de soucis pour ça , vous avez de la persévérance . Pleins de gros bisous , et de la patience , pour vous aidez , a ne pas vous énervé , lol ;) Ingrid , la coiffeuse .
R
pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué????
P
Quel chambardement... Bon pas besoin de remettre notre CV aujourd'hui.<br /> <br /> <br /> <br /> J'espère que ta nuit fut bonne tout de même. Bonne journée avec bises de nous deux
Publicité