Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
80alattaque
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 187 387
Archives
Newsletter
52 abonnés
1 octobre 2012

Au fil de l'eau

Voilà, j'ai reçu les photos prises par mon petit-fils. Vous allez comprendre tout de suite que c'est un assistant précieux.Ce n'est pas mon APN qui auraitfait ça MDR

IMAG0161

Un très joli pont dont j'ai oublié le nom , Le pont neuf je crois

IMAG0162

et voilà, nous approchons d'une écluse

IMAG0164

Mais il faut d'abord passer sous cet autre pont

IMAG0165

C'est impressionnant, presque angoissant.Nous frôlons les parois, on se sent comme pris au piège, les portes se referment et le bateau monte lentement

IMAG0168

IMAG0168

OHHHHHHHHHHHHHHHHHh

IMAG0169

ENfin, les portes s'ouvrent

On respire mieux tout à coup, bizarre non?. La balade se termine tranquillement.Il fait toujours du vent, il ne fait pas chaud,mais nous avons passé une bonne journée.

1h19? oh je vais me coucher et vous qui dormez sans doute,vous trouverez ce billet demain

Bon lundi et portez vous bien

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonjour Francine. J'espère que ta nuit fut bonne. <br /> <br /> <br /> <br /> Passes une bonne journée. Bises de nous deux
C
Merci pour la balade !! bises
M
partie remise alors.....
P
Je comprends bien que ça doit être impressionnant de passer ce genre d'endroit. Mais ça fait de bien jolies photos.<br /> <br /> Bises, ma Mamie préférée.
G
Bon d'accord, déçue de n'avoir pu t'envoyer en l'air tu t'es mise à écluser...Franchement est ce que ce monde est sérieux ?<br /> <br /> ;-) Bizzz<br /> <br /> JMB
Publicité