Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
80alattaque
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 187 387
Archives
Newsletter
52 abonnés
7 août 2012

A propos des JO

Ma plus grande émotion. Comme on dit dans un certain journal: le choc des photos

images (1)

images (2)

Mekhissi-comme-a-Pekin_full_diapos_large

image 3

Tout est dit dans les sourires de ces merveilleux champions

Bonne nuit, portez vous bien

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
émotion partagée...<br /> <br /> Bisou, chère Octo.
P
Je vois que tu suis toujours ça avec beaucoup d'assiduité. Pour ma part, je ne suis pas trop à la maison, sauf aujourd'hui car il fait trop chaud pour aller me balader et je n'avais rien de prévu à mon planning de vacancière. <br /> <br /> Bises, ma Mamie préférée.
L
Je viens de faire ma petite balade chez vous, et j'ai aimé m'y promener. J'ai pris plaisir a lire vos messages et regarder vos photos. je reviendrai vous rendre visite. Merci
L
Je viens de faire ma petite balade chez vous, votre blog est superbe, j'aime vos photos et vos messages. merci
L
C'était un moment super fort pour moi aussi...
Publicité