Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
80alattaque
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 187 379
Archives
Newsletter
52 abonnés
11 juillet 2012

Retour à l'Hermione

Donc vendredi dernier, ,j'étais sur MON banc, je voulais voir arriver les vieux gréements et prendre des photos.ça devient plus compliqué depuis que j'ai besoin des 2cannes pour tenir debout, j'allais donc devoir opérer depuis le banc

her 5

ça, c'est présentable  (clic, et encore clic sur toutes les photos !!)

Her 12

Un vieux gréement rentre mais.......APN ne prend que le mât...zut

Her 19

Ceux là ont pris des billets de parterre

Her 19

Zut, un doublon, désolée

Her 20

Bon, là vous avez un bout de voile, ne vous plaignez pas

Her 27

Encore un mât...........

Her 28

Oh celui là je l'ai vu arriver

Her 38

 

                                                                           Celui là doit être beau, le mât est grand, un peu d'imagination SVP

                                                                                             

Her 39

Allons bon,elle est bien ratée celle là heureusement, mon "assistant" est arrivé et grâce à sa gentillesse j'ai pu vus faire le premier récit avec de belles photos.J'ai voulu faire ce billet ce soir pour que vous puissiez vous rendre compte de ce à quoi vous avez échappé.....................dans un premier temps puisque ce soir je vous le re-sers. Ma parole, ça frise le sadisme, BRRR!!

Her 26

                                                                                      une petite dernière,comme un bouquet final,ça fait peur

pourrez vous dormir aprèsça? MDR                                    A bientôt, portez vous bien

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Her 26lli!

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
hoo merci pour le rire qui j'ai eu en tout cas de belle balade et merci pour le partage
J
Et bien sur ton blog, tu as des mats mis.<br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> JMB
P
Bonjour Francine... J'espère que ta nuit fut bonne, à tout à l'heure . Bises de nous deux...
P
Bonne soirée et douce nuit. Bises de nous deux...et à demain
P
Tu me fais trop rire, pas tant par les photos (c'est sûr que depuis TON banc, ça ne devait pas être évident) que par la façon dont tu les présentes. Tu es GENIALE ! Voilà !<br /> <br /> Bises, Mamie Octo.<br /> <br /> P. S. : J'adore le côté psychédélique de la dernière ! ;-)
Publicité