Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
80alattaque
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 187 381
Archives
Newsletter
52 abonnés
14 mai 2012

Résultat des courses

Vendredi, je suis allée en ville, première fois depuis mon retour!! Le taxi m'a déposée à la poste où j'avais à faire. De là je suis allée place Colbert et me suis asise sur un banc pour renouer avec les habitudes et parce qu'il faisait très beau.Ciel bleu charentais dans toute sa splendeur.De là je voyais le magasin Yves Rocher doté d'un institut.Tiens, tiens, une petite épilation "moustache" serait la bienvenue:coup de chance un RDV a été décommandé et Hop! me voilà débarrassée d'un superflu disgracieux. Je redeviens présentable (coiffeur la semaine dernière) c'est bon pour le moral et dans la foulée j'avance chez la fleuriste et voilà les achats qu'on nm'a livrés samedi matin

7 05 12 027

des pétunias que APN qui n'en fait qu'à sa tête les montre bleus alors qu'ils sont d'un violet incroyable

7 05 12 031

7 05 12 033

une magnifique orchidée

7 05 12 033

D'une couleur inhabituelle qui est presque rendue sur la photo  (clic !!)

7 05 12 036

J'ai fini mon périple chez le traiteur, c'est mieux de voir que de commander par téléphone comme ces dernières semaines. Bon j'étais fatiguée mais contente, j'espère pouvoir bientôt reprendre les bus mais il faut aller à l'arrêt ce qui allonge le temps de marche. Enfin, chaque chose en son temps

Avant de vous quitter je vous emmène sur le balcon: d'abord la chose qui fâche: je suis harcelée par une mouette qui a un toupet d'enfer, elle descend sur le balcon et fait place nette plus de graines qui traînent après son passage,je la chasse mais elle revient quand même. Un Ami  qui veut voir le bon côté en toute circonstance me dit que c'est pour me dire bonjour! J'essaie de le croire mais je reste sceptique (non, je ne dirai pas "comme la fosse")

Mais sur le balcon il y a surtout ce qui fait plaisir: un ballet quasi permanent de mésanges qui savent maintenant qu'elles n'ont rien à craindre et qui ne s'envolent plus à mon approche, et des moineaux qui ont repéré le restau et grappillent tout ce qui tombe avant le passage de la prédatrice

Je vous souhaite une bonne nuit,Portez vous bien

Petit sourire du soir: "Dans la vie, il y a 3choses insupportables: le café froid, le champagne tiède t les femmes trop chaudes"  Orson Wells

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
c'est cela qui est formidable avec toi,c'est ta force et tes envies .Le soleil va te requinquer et hop ,deja tu as fiat entrer des couleurs chez toi .C'est pas une mouette rieuse qui veut rigoler avec toi ?
S
petits plaisirs sont de retour...<br /> <br /> gros bisous.
P
Bonsoir Francine... belle fin de journée avec bises de nous deux.
P
Et voila cela fonctionne... Belle journée avec bises de nous deux
M
si seulement il faisait vraiment beau tout irait vraiment bien !!!<br /> <br /> attention au courant d'air et au refroidissement pendant lez activités de plein air !!!
Publicité