Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
80alattaque
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 187 380
Archives
Newsletter
52 abonnés
4 mai 2012

Minuit

Puisque je ne dors pas, je fais un tour sur le NET.Ce soir j'ai rencontré Confucius

confucius_54

J'ai choisi la pensée dont je devrais m'inspirer 

"Il n'est pas nécessaire d'aller vite, le tout est de ne pas s'arrêter"

Bien sûr c'est pure sagesse!!ça peut éviter les chutes si on prend cette recommandation au premier degré. Je crois que Confucius lui donnait une autre dimension. Qu'en pensez-vous?

Bonne nuit et portez vous bien

Publicité
Publicité
Commentaires
S
@ mamou : j'acquiesce !
P
Francine: bonne soirée et belle nuit. fais de beaux rêves avec bises de nous deux. A demain !!
P
Bonjour Francine et bonne journée. Nous avons eu un bel orage une partie de la nuit... Bises de nous deux.
P
Bonne soirée et douce nuit... Je ferme le PC pour cause d'orages. Bises de nous deux
M
ne pas confondre vitesse et précipitation...
Publicité