Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
80alattaque
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 187 381
Archives
Newsletter
52 abonnés
6 avril 2012

Un grand merci

J'ai reçu la copie des coms que Bab avait supprimés et je veux vous remercier pour tous ces témoignages. Je suis désolée d'avoir, dans un moment de panique, inquiété tous ceux et celles qui ont la gentillesse de suivre mon blog

Je remercie Bab d'avoir pris la décision de supprimer ce qui menaçait de déraper ,Merci à Michèle d'avoir fait le maximum pour donner des nouvelles et pardon de m'être laissée aller à quelques SMS supreflus.....je m'ennuyais dans ce couloir....et cette fièvre qui ne me quittait pas me brouillait un peu les esprits

Je ne vous raconterai pas mon séjour, c'est sans intérêt, je ferai juste un hommage à tous ceux et celles qui se sont occupés de moi avec patience, compétence et dévouement pendant ma nuit aux urgences

Bonne journée ,à bientôt, portez vous bien

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ben j'espère que tu as passé un très bon week-end et que tu t'es bien reposé. Prends bien soin de toi. Bizzzzzzz et passe une très bonne soirée.
P
Un petit bonsoir et bonne nuit. Un peu de télé et au lit.... vers 10 heures 30. Bises de nous deux....
K
Je ne peux que te souhaiter une bonne convalescence. Comme tant d'autres, je crois que j'ai préféré avoir quelques nouvelles plutôt que d'être confrontée à un grand silence angoissant. Même si je conçois fort bien les inquiétudes de ta famille et la nécessité de préserver ta quiétude en pareil moment. <br /> <br /> Ce que je contaste avec le plus grand plaisir c'est que somme toute.... tout est bien qui finit bien ! Il te faut désormais - mais nul besoin de te le seriner - remonter doucement la pente, reprendre des forces. Le petit voyage en montgolfière viendra sceller la guérison. Et ce sera un bon et joli pied-denez à la grippe, na !<br /> <br /> Bon lundi de Pâques ! Si tu vois passer des cloches devant ta fenêtre, n'oublie pas de prendre la photo ! ;-)<br /> <br /> Je t'embrasse affectueusement. Je retourne à mes "cadeaux" pour Joli Papa dont l'état de santé me cause bien du souci :-(
P
Bonjour Francine. Une bonne nuit de passer, je pense que la tienne le fut aussi. Passe une belle journée . Bises de nous deux
P
L'ami Olivier est passé... Bonne soirée et bonne nuit, comme la nuit dernière... Bises de nous deux.
Publicité