Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
80alattaque
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 187 377
Archives
Newsletter
52 abonnés
3 avril 2012

Bonsoir tout le monde!!

J'ai été gâtée aujourd'hui, je vous raconte avant d'aller me coucher

orchidée 019

Une visite           une nouvelle orchidée

orchidée 015

Nouvelle espèce, nouvelle couleur, que du bonheur  (clic)

orchidée 011

orchidée 013

J'ai beaucoup de chance, merci Evelyne

orchidée 017

Je n'avais plus que celle ci de fleurie mais......la belle des belles n'a pas dit son dernier mot, je crois qu'elle prépare un petit "revenez'y"

Ce petit coucou pour vous remercier de continuer à prendre des nouvelles. Je suis encore fatiguée, je m'endors souvent dans le fauteuil, mais ça va  aller.

Bonne nuit, portez vous bien

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ben cette orchidée est vraiment très belle et sa couleur est resplendissante. Bizzzzzzzzzzzz
P
Bonjour Francine<br /> <br /> J'espère que ta nuit fut bonne. Passes un bonne journée. Avec bises de nous deux. Walter !
P
Bonsoir Francine. Passes une bonne soirée et surtout une bonne nuit. Fais de beaux rêves.<br /> <br /> Je vais aussi aller au lit de bonne heure. Demain depuis promenade du matin, puis aller chez Mr 50€ pour 15 minutes... (Neuroloque) J'essayerai de mettre le sujet du jour, vers 9 heures.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises de nous deux et prends soin de toi !
P
Je suis très contente d'avoir pu te lire sur mon blog. Ca m'a fait très plaisir. Mais ne force pas. N'oublie pas que tu dois te reposer.<br /> <br /> Plein de bisous, Mamie Octo.
O
chère Francine, rétablissez vous vite !<br /> <br /> Magnifique orchidée rouge, ma couleur préférée !!<br /> <br /> Passez un agréable après midi !<br /> <br /> Affectueusement<br /> <br /> <br /> <br /> Olivier, un Catalan de Perpignan ;) et pas un petit beurre nantais ! mais j'adore cette ville sans la connaitre !!!
Publicité