Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
80alattaque
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 187 377
Archives
Newsletter
52 abonnés
31 mars 2012

Mes amies les Mésanges

Dans la cuisine quand je déjeûne, où dans le fauteuil de la salle de séjour où je passe beaucoup de temps depuis mon retour,j'ai fait des photos plus ou moins réusssies de mes visiteuses

grippe 004

CLIC,bien sûr

grippe 005

grippe 009

grippe 010

celle ci prend le temps de picorer les arachides, merci c'est plus facile pour moi

grippe 011

grippe 012

elle se cache la coquine!

grippe 012

La tête et la queue! il faut deviner LOL

bureau 001

bureau 007

Deux bien décidées et fort occupées, ne se soucient pas de moi!

bureau 008

bureau 010

bureau 013

Duo final bien sympa! Je vais continuer ma nuit........

Portez vous bien, à bientôt

cadeau:mes pensées ont survécu au froid et à la neigebureau 066!

Sympa non?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je n'étais pas venue depuis longtemps (pas de temps, pas de temps !)... Je vois que vous avez eu quelques soucis mais que ça va mieux, mais je craque surtout pour les mésanges. Vous avez de la chance, chez moi elles ne viennent pas. Mais nous avons une nichée de pigeons !
T
Ils viennet trés pres ce soiseaux,enfin je pense qu'ils savanet que le resto est sympa et se filent l'adresse .
P
Alors, comment va ma Mamie blogueuse préférée ? De mieux en mieux, j'espère.<br /> <br /> Plein de bisous, Mamie Octo.
J
Merci pour ces jolies photos. Bizzzzzzzzzzzzzz
P
Je vois qu'Olivier est venu te saluer. C'est un gentil garçon. <br /> <br /> J'espère qu ta nuit fut bonne et passes une belle journée. 0 ce soir au téléphone. Bises de nous deux
Publicité