Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
80alattaque
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 187 380
Archives
Newsletter
52 abonnés
15 janvier 2012

Ordi galère!!!!

J'avais plein de choses à vous raconter et, plouf, impossible!Pas de connexion locale de10h à 17h30.Je n'ai pas pu m'y mettre aussitôt et maintenant, il est trop tard.Ce sera pour demain (si connexion veut bien)

Je vous dis juste que j'ai rencontré des Ados formidables sur le réseau R'Bus et que j'ai décidé de vous en parler à chaque billet pour faire honte aux médias qui ne racontent que les méfaits de queques uns

Quelques fleurs pour vous souhaiter bonne nuit

or bleue 006

A demain

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Tu as mille fois raison! Marre du monopole du tristounet, des catastrophes, çà nous mine! On reste devant la télé et on s'alimente de ces bêtises, alors qu'il y a des gens formidables! Bon faut juste les trouver, lol
P
C'est l'évidence même qu'il en existe des bons, et même plus de bons que de mauvais, heureusement d'ailleurs. Mais on ne parle que des mauvais. Il en est de même pour les adultes, d'ailleurs.<br /> <br /> Bises, Mamie Octo.
M
Et bien contente de voir qu'il se passe des bonnes choses chez R'Bus 87, ça fait plaisir de lire cela est ces bien dommage que ces Ados soient en minorités, j'habite à Lyon alors ici métro, bus ou tram, que d'incivilités et si tu dis quelques choses, tu te fais insulter si ce n'est pas agresser......<br /> <br /> Ton cyclamen est bien joli pour fleurir et égayer tes journées.<br /> <br /> Biz et belle fin de journée.
T
les médias,moi suis accro justement pour dépecer l'info et la critqiuer ,sont pire que des pitt-bulls,quand ils ont une info,ils la alchent plus .Je repose mes doigts en allégeant mes heures de visite sur les blogs,je passe moins souvent ,et reste plus longtemps
T
Les médias nous relatent malheureusement un sujet et lorsqu'ils en tiennent un, ils ne vont chercher que des actu qui se rapprochent de cette info, histoire de créer un état de psychose. Un fait divers, et hop, il faut aller à la pêche d'un autre identique, puis d'un autre et encore d'un autre... Malheureux notre époque.
Publicité