Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
80alattaque
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 187 377
Archives
Newsletter
52 abonnés
5 janvier 2012

Et ce qui devait arriver................

arriva!adieu la belle journée ensoleillée d'hier,lapluie et le vent sont de retour!et comme un ennui n'arrive jamais seul j'ai perdu une orchidée!! La belle rouge a décidé de perdre d'un seul coup toutes ces fleurs! Heureusement "la reine" est toujours belle et du coup je vous laisse pour aller soigner tout le monde, je crois que j'ai laissé passer un tour de "soins". à+++++

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je vois que ma douce est déjà passé.... Passes une bonne nuit et fais de beaux rêves....J'espère que cette nuit sera meilleure que la dernière. Bises ...
L
Dommage pour ta belle orchidée ,nous sommes tout les deux bien enrhubés et ça mouche et ça tousse on va pouvoir marquer Hôpital sur la porte d'entrée ,enfin cela passera il faut être patient .Gros bisous Mamie (le virus ne s'attrape pas par le net heureusement )
T
oui,moi aussi j'iameraius savoir comment conserver l'orchidée,la mienne perds ses fleurs alors que dois-je faire ?Pour l'arrosage ?
J
Et bien moi je passe le matin,me voilà dans les derniers. soigne bien tes petites chéries.<br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> JMB
P
Je vais bientôt aller au pieu, belle nuit à toi aussi avec bises de nous deux
Publicité