Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
80alattaque
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 187 387
Archives
Newsletter
52 abonnés
26 décembre 2011

Le samedi d'APN

Samedi, il faisait très beau, beaucoup d'animation autour de la patinoire.J'ai réussi à m'approcher et je laisse APN vous raconter ce qu'il a vu    ,en images forcément!!!

Noël p Colbert 007

Noël p Colbert 008

OH! le beau casque, on n'est jamais trop prudent

Noël p Colbert 010

Noël p Colbert 012

Tout le monde vu de dos because le soleil!APN vous prie de bien vouloir l'excuser

Noël p Colbert 014

Attention, danger

Noël p Colbert 018

OUF!ce garçon souffle un peu. APN est d'accord (vous cliquez?)

Noël p Colbert 021

AH je les ai de face!ça vous va?

Noël p Colbert 025

Bon, c'est la dernière, je descends sur la place je vois circuler des Peluches géantes

Noël p Colbert 028

Noël p Colbert 030

Zut,j'ai un peu coupé la tête! nul n'est parfait, pas vrai?

Noël p Colbert 032

Pardon Madame, vous n'étiez pas prévue au programme...(y a des aléas!!!!!)

Noël p Colbert 035

Noël p Colbert 036

Coucou, tu as l'air bien surpris toi!

Noël p Colbert 037

Noël p Colbert 042

AH toi je t'ai eu plein pot!

Noël p Colbert 045

Ces deux là profitent du manège, les coquins!

Noël p Colbert 049

Et celui ci préfère la moto

Noël p Colbert 057

Mêmele Père Noël fait un tour de manège mais ça tourne et je n'ai que ....ses pieds! Ah, j'vous jure, c'est pas facile! je fais tout ce que je peux mais ma manipulatrice n'est pas à la hauteur ZUT de ZUT

Noël p Colbert 058

AH! quand même,elle a fait un effort, c'est bien le moins vu tout le mal que je me donne  MDR

Noël p Colbert 058

Un peu floue celle là non?

Noël p Colbert 062

Au revoir,à l'année prochaine

En tant qu'APN, plein de bonne volonté, je vous remercie de votre compréhension! Je peux faire beaucoup mieux entre des mains plus expertes, mais , que voulez vous, il faut se contenter de ce que l'on a

Je vous donne RDV demain, vous verrez mon dimanche à Fouras

Bonne soirée

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Madame 80.... j'arrive par hasard de chez Stim... <br /> <br /> Si ces photos sont prises sur la Place Colbert... et si le clocher que l'on voit est celui de Saint Louis (je crois ?), alors je viens de replonger dans mon enfance. J'avais 10 ans lorsque j'ai quitté R., après y avoir passé 3 ans. Mes souvenirs sont très précis. Je crois qu'en face de l'Eglise, il y avait une boulangerie, tenue par le papa d'une de mes camarades de classe. On y vendait de grosses boîtes rondes de Car en Sac, pour 5 francs. J'étais à l'école de la Providence, et je faisais du patin à roulettes au Square Para(?). Le conservatoire de musique et de danse était dans l'ancienne prison, et les portes étaient impressionnantes. J'ai 1000 souvenirs... le mini-golf à la Corderie, le Cercle des Armées et son grand escalier au tapis rouge et à la rampe en corde de marine, le musée Pierre Loti... <br /> <br /> Que de souvenirs soudainement, ces photos font ressurgir en moi !<br /> <br /> Merci, Madame 80 !
T
Comme quoi... ce que je disais chez moi, pas de casques. Ou quasiment pas. J'en ai tout de même vu trois (2 bleus, un jaune) mais sur combien de participants ? Mais c'est peut être le défaut du prof de roller qui parle.<br /> <br /> Merci pour les visites, je reviendrai aussi (même si j'étais déjà venu, mais sans laisser de traces, sur des pattes de velours !). Bises
J
MDR!!! Coucou l'APN... Ben tu sais quoi? Tu as bien de la chance d'avoir vu tout ça. Mon APN, aussi appelé TZ18, est tombé malade le jour de noël ce qui l'a amené tout droit à l'hôpital. Ah j'te jure, toi au moins tu fais de très jolis photos. Bizzzzzzzzzzzzzz
J
Magnifique journée, et toujours le regard émerveillé des enfants.<br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> JMB
P
Passe une belle nuit, Mamie et fais de beaux rêves. Bises
Publicité