Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
80alattaque
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 187 377
Archives
Newsletter
52 abonnés
7 décembre 2011

Il pleut, c'est la rengaine du jour

3ème jour! Aujourd'hui, des averses, on se prend à espérer et puis,plouf une bonne douche. Au risque de fatiguer ceux et celles qui en ont assez, me voilà repartie vers mes orchidées, photos des jours derniers

orc 7 12 017au moins, j'ai essayé!

Et voci le coucher de soleil d'hier soir

orc 7 12 003

orc 7 12 002

Pardon à qui n'en veut plus, merci à ceux qui aiment, bonne soirée à toutes et tous

Un petit sourire pour nous quitter: "Quand on me parle d'une femme cultivée, je l'imagine avec des carottes dans les oreilles et du cerfeuil entre les doigts de pied"  (Sacha Guitry)

orc 7 12 021

orc 7 12 024

celleci, c'est la reine     (clic)

orc 7 12 025

orc 7 12 009

orc 7 12 008

Coucher de soleil avant hier soir.....enfin à peine 18H

orc 7 12 030

essai de tir groupé, HUM!

orc 7 12 036

orc 7 12 037

impossible de tout faire rentrerorc 7 12 040

orc 7 12 042

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore tes photos d'orchidées, je ne m'en lasse pas et même je pense maintenant à faire clic. ET j'adore quand tu prends une photo de chez toi ou de ton banc. Je ne sais pas pourquoi, ça me fait rêver, je me dis de son balcon elle voit ça et moi je suis à des centaines de kilomètre et je le vois, c'est magique. Alors ce soir ou je me balade chez toi, j'ai de la chance !<br /> Bien à toi <br /> Clics de Vie
S
Belles photos d'orchidées et celles des couchants me font penser à des tableaux de Bernard Buffet; je n'aime plus B.Buffet mais tes photos, oui.<br /> Bise.
S
elles sont magnifiques vos orchidées ! et vos couchers de soleil, on ne s'en lasse pas<br /> amitiés<br /> bisous
M
je viens après la bataille me réjouir de cet embellissement.... je sais que je ne suis pas gentille, pas dispo, mais pas toujours non plus disposée pour autre chose que de rentrer et de vider ma tête farcie... j'aspire au calme de ma campagne et de ma maison, j'aspire à la solitude, un de mes défaut, etre un peu casanière..... j'aspire aussi à regarder mes orchidées plus qu'en retard mais bien venue (des boutons grossissant vont faire merveille)
J
Oui, comme tu le dis plus haut, un p'ti'lutin t'a chamboulé ton article. Ce n'est pas bien grave, l'essentiel est d'avoir pu admirer ton joli coucher de soleil et surtout tes magnifiques fleurs. Tu as la main rudement verte dis-donc. Bizzzzzzzzzzzzzz et passe une très bonne soirée.
Publicité