Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
80alattaque
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 187 387
Archives
Newsletter
52 abonnés
4 décembre 2011

Il pleut, il pleut, bergère..........

Bon, d'accord, il nous faut de la pluie! Nous sommes déficitaires! Sur tout un WK, ça fait baucoup! Après un marché bien arrosé, retour à la maison et plus bouger.

Je vous fais un petit sourire du soir, avec la complicité de Sacha Guitry

"Je vais faire 30cocus d'un coup! Je vais coucher avec ma femme"

Bonne nuit, à demain

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ben j'espère que tu as retrouvé ton soleil. Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
T
ALors ce week end ,faut pas m'en parler,tout ce que j'ai horreur,pluie et surtot vent ,le pire
J
Il pleuvait hier, il pleut aujourd'hui, parait qu'il pleuvra demain....C'est pas grave il pourrait neiger ! ;-)<br /> JMB
K
Je t'envoie un rayon de soleil languedocien. Je crois même que je vais ressortir la crème solaire ! <br /> De l'eau, y en faut mais point trop. Sauf dans le Pastis, parce que pur, à part pour soigner radicalement la gastro, c'est pas bon !<br /> Bon lundi ! Bises +++
T
Et moi qui me désole parce qu'il ne pleut toujours pas, juste quelques gouttes hier...Bonne semaine.
Publicité