Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
80alattaque
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 187 381
Archives
Newsletter
52 abonnés
29 novembre 2011

Perturbations!!!!!!!

OUI! perturbations dans le ciel aujourd'hui. Le soleil a fait son apparition en  f in de matinée mais le vent était de la partie, fortes rafales et pas chaud du tout! C'était vraiment l'automne. J'ai dû aller en ville pour un RDV, mais ne me suis point attardée.........d'autant plus quela place Colbert est inabordable: c'est l'installation de la patinoire qui a un franc succès chaque hiver. Le bruit est infernal ,je n'avais pas l'APN donc pas de reportage

Perturbation dans mon ciel personnel! Je suis fatiguée: Le wk a ététrès agréable avec la visite d'une de mes petites filles et de son compagnon. Nous avons visité la Corderie, puis l'aquarium à la Rochelle.Le nombre et la diversité des poissons sont impressionnants, surprenants! tant de couleurs, tant de formes cest magique! Pas de photos, les flashs font    peur aux poissons...........et les déambulations, piétinements, et stationnements font les jambes lourdes

J'ai donc récupéré tranquillement et maintenant j'ai plein de mails et de billets à lire! Un peu de patience et je rattrape le train en marche. Pour ce soir, c'est encore dodo de bonne heure!

Bonne nuit, à demain (si tout va bien!!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Il est vrai que l'on est content d'avoir de la visite mais que c'est très fatiguant... Pour ma part, je suis ravie de voir venir mes petis-bouchons mais tout aussi contente lorsqu'ils s'en vont... Chuuuuutttttttttttttt, il ne faut surtout pas le dire!!! (rires) Bizzzzzzzzzzzz
A
C'est bon d'avoir de la visite et une belle balade à l'aquarium, quel programme !!! un peu de repos pour retouver la forme... A très bientôt ! Bisous
J
En passant chez notre mouche préférée,je regarde l'heure des post et que vois-je ? A minuit et des brouettes t'es encore devant ton écran au lieu de te reposer. Tu m'inquiètes mamie, ne te surmènes pas. ;-)<br /> Bizzz<br /> JMB
B
du bonheur avec la visite de la petite fille, cela fait plaisir même si ensuite le petit chamboulement du quotidien nous fait nous reposer<br /> bises
P
Prends le temps de te reposer et laisses toi choyer par tes visiteurs....Belle journée avec bises .
Publicité