Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
80alattaque
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 187 379
Archives
Newsletter
52 abonnés
23 novembre 2011

Tragi-comédie

Plus comédie que tragédie je vous rassure. Ce matin j'avais un RDV centre ville.Depuis quelque temps je prends, pour m'y rendre ,"La Navette". Un service que j'ai découvert et qui est vraiment génial: petit bus électrique desservant le centre ville, passant à chaque point d'arrêt toutes les 20minutes, pour un prix dérisoire.(avec 7euros on peut circuler 7jours consécutifs autant de fois qu'on le souhaite)L'arrêt le plus proche est à 5mn de chez moi.

Bon le décor est planté,donc je monte dans la navette, je m'assois, nous partons.ça roule et tout à coup, ZUT, ma canne tombe! Je me penche pour la récupérer et.........je tombe à mon tour!!!en douceur, pas de mal ,mais je suis étalée dans l'allée, pas d'autre voyageur impossible de me relever!je m'assois et je continue le voyage "à chupiat"(comme le charentais de Goulebenéze rencontré hier)

Le chauffeur s'inquiète, mais je le rassure, y a pas de mal! Quand enfin il peut s'arrêter sans gêner la circulation, il vient me relever et me caler dans un siège, avec beaucoup de gentillesse, je le remercie bien sincèrement.

Le plus gros inconvénient, c'est que, quand on voyage à fond de cale, on ne voit pas le paysage  MDR

Pour finir je vous propose un petit sourire du soir, sous forme d'un landau découvert sur le net et que je trouve  rigolo (un rien m'amuse!!)

landau

Bonne nuit, à demain

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oh ! non mamie le cul à plat dans l'allée du car.... mais qu'elle rigolade !!! je me pisse dessus en vous imaginant les pattes écartées le sac d'un bord, la canne de l'autre et le chauffeur stoique attendant le prochain arrêt pour benner la grand mère mdr<br /> en plus cela ne me surprend pas tout vous ça !!!!
B
vu avec du recul cet article me fait sourire, j'ai toujours une peur bleue de tomber, il faut dire que j'ai des grammes en trop est pas évident pour le relevage<br /> bises est contente de voir qu'il ni a pas eu de bobo
P
Tout ça pour te faire remarquer par le chauffeur ??? T' es pas raisonnable ....
P
Et voilà que tu te lances dans la cascade!! Dis donc attention tout de même à ne pas te faire de mal... Merci de ton si gentil message sur mon blog: et oui, créer, c'est ma deuxième vie! Les lutins débarquent le 1er décembre: c'est promis et il y en aura un par jour... pour les petits et les grands enfants!
J
Ben je découvre votre blog et je l'aime bien: il est sympa.<br /> Je ne devrais pas mais je souris à votre mésaventure: je vous imagine assise, seule, au milieu du bus!!! Heureusement, tout se finit bien.<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzz et passez une très bonne soirée.<br /> PS: Je vouvoie car c'est ma première visite hein.... ça ne durera pas (rires).
Publicité