Plus comédie que tragédie je vous rassure. Ce matin j'avais un RDV centre ville.Depuis quelque temps je prends, pour m'y rendre ,"La Navette". Un service que j'ai découvert et qui est vraiment génial: petit bus électrique desservant le centre ville, passant à chaque point d'arrêt toutes les 20minutes, pour un prix dérisoire.(avec 7euros on peut circuler 7jours consécutifs autant de fois qu'on le souhaite)L'arrêt le plus proche est à 5mn de chez moi.

Bon le décor est planté,donc je monte dans la navette, je m'assois, nous partons.ça roule et tout à coup, ZUT, ma canne tombe! Je me penche pour la récupérer et.........je tombe à mon tour!!!en douceur, pas de mal ,mais je suis étalée dans l'allée, pas d'autre voyageur impossible de me relever!je m'assois et je continue le voyage "à chupiat"(comme le charentais de Goulebenéze rencontré hier)

Le chauffeur s'inquiète, mais je le rassure, y a pas de mal! Quand enfin il peut s'arrêter sans gêner la circulation, il vient me relever et me caler dans un siège, avec beaucoup de gentillesse, je le remercie bien sincèrement.

Le plus gros inconvénient, c'est que, quand on voyage à fond de cale, on ne voit pas le paysage  MDR

Pour finir je vous propose un petit sourire du soir, sous forme d'un landau découvert sur le net et que je trouve  rigolo (un rien m'amuse!!)

landau

Bonne nuit, à demain