Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
80alattaque
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 187 381
Archives
Newsletter
52 abonnés
17 novembre 2011

ça re commence

quoi donc? mais les délires nocturnes!  vous allez en subir les conséquences si vous passez par ici, peut-être feriez vous mieux de passer votre chemin car je crains de vous lasser.

Réveillée à 2H, j'ai bu mon verre d'eau, jeté un oeil sur l'ordi (3coms, merci) et je me recouche.J'ai compté les moutons, il est 4H , le troupeau est énorme , je ne dors pas GRRRRRRRRRRRRRR.Que faire pour me calmer? Hier soir j'ai fait des photos d'orchidées.alors? Et bien oui, je vais les poster ici, original non?

nouvelles orchidées 004

La dernière née! pétales un peu jaunes et coeur doré (je précise car ma photo ne rend pas bien la couleur) Pascale, tu vois je suis exaucée!  Clic, n'oubliez pas

nouvelles orchidées 009

nouvelles orchidées 014

nouvelles orchidées 024

nouvelles orchidées 011

nouvelles orchidées 015

nouvelles orchidées 017

ça vous agace? moi ça me calme.........je pourrai peut-être dormir une petite heure, ça serait bien car pas de sieste en vue RDV coiffeur. Bon, Patriarch va me gronder, lui il dort comme un loir  MDR

Bonne journée à tout le monde, un petit sourire du matin pour changer

progrès

Publicité
Publicité
Commentaires
M
On dit bien que lors d'une insomnie, rien ne set de tourner en rond dans son lit, se relever et faire quelque chose est le meilleur remède.<br /> Belles photos d'orchidée, c'est toi qui les fait refleurir?<br /> Bon dimanche
A
J'arrive via Mamie Dany et je viens de faire une belle promenade sur votre blog... j'aime beaucoup votre façon de raconter, ces nombreux sourires que vous m'avez procurez, votre bonne humeur... je m'inscris à votre news pour ne plus rater votre joie communicative.<br /> Douce soirée
N
Cliquez sur mon nom au bas de ce billet. Un article à votre intention est publié sur mon blog.<br /> Je vous embrasse.
B
j'ai trouvé le remède aux insomnies, je regarde la télé de plus en plus tard, du coup les nuits sont plus courtes, j'aime beaucoup tes photos de nuit<br /> je comprends pas me suis inscrite a la new est je ne reçois rien<br /> bises
B
Je parle du dessin.<br /> <br /> Pour les orchidées (surtout sauvages), j'en suis un inconditionnel.
Publicité