Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
80alattaque
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 187 380
Archives
Newsletter
52 abonnés
26 octobre 2011

ça y est !!!!!!

OUI OUI ça y est !!! quoi donc? La première fleur de mon élevage est éclose

ça y est 003

et c'est une surprise! alors que j'attendais celle de la salle de séjour, elle s'est faite coiffée au poteau par celle ci qui est dans le bureau

ça y est 002

ça y est 001

Ce n'est pas facile! APN a beaucoup de peine!!!!!!!!!!ça va être le moment de cliquer je suppose

ça y est 006

ça y est 007

C'est pâlichon! elle est plus colorée que ça

ça y est 008

Et voilà celle qui a perdu la course mais il n'y en a pas pour longtemps

ça y est 009

Tout ça n'est pas encore très beaau mais ça va venir. en attendant je vous propose de revoir celle qui trône toujours sur la table

ça y est 010

ça y est 011

gros plan

ça y est 014

Elle est belle!!!!!!!mais vous en avez peut être assez, je radote avec mes orchidées, et vous savez ce n'est pas difficile, ce sont des plantes très robustes .On leur a fait une réputation erronée

Le ciel était chargé ce soir voilà ce que je voyais depuis le balcon

ça y est 016

ça y est 017

ça y est 018

Bonne nuit, à  bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
M
la mienne s'afolle doucement mais surement !je la pense costaude et l'espère belle en fleur.... je l'ai adoptée pour soulager mamie, toutes ces pensionnaires demandent beaucoup de soins alors je ne me suis pas faite prier....<br /> dès qu'elle sera dans toute sa splendeur je la ferai belle sur mon blog !!! faire honneur à sa grand mère....
V
bravo, très bel élevage ;)
T
on vient de m'offrir une orchidée (grande premiere),bien fleurie.Mais arriverais-je à la conserver ..L'histoire le dira .La course de sorchidées ,connaissait pas mdr
M
bravo , tu as la main "orchidée" verte :)<br /> et tu te couches bien tard ou tu programmes ta note ?<br /> gros bisous du jeudi .
C
Quel succés !! Elles sont magnifiques et te récompensent bien de les soigner avec amour ! tu dis qu'elles sont robustes .........je me pose encore plus de questions .......je savais que je n'avais pas la main verte, mais quand même à ce point là !!!!!!!!!!!!! mdr !!
Publicité