Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
80alattaque
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 187 380
Archives
Newsletter
52 abonnés
23 octobre 2011

"Elevage" d'orchidées

3H du matin!!!!!!Zut de zut,impossibleais l'intention  de me rendormir! autant m'occuper .J'avais préparé ce billet pour demain, il aura un peu d'avance

Je vous ai raconté comment , en raison de la fermeture des serres, je me suis retrouvée  à la tête d'un"régiment" d'orchidées, 14pots!!!!!!!ça fait beaucoup de travail mais , si je réussis, pour Noël ça devrait être beau chez moi!

J'ai mis APN à contribution et voici où j'en suis à ce jour

elevage d'orchidées 003

celle ci est bien boutonnée et elle a une 2ème tige  qui démarre

elevage d'orchidées 006

eh! pas mal partie celle là

elevage d'orchidées 007

Plus timide celle ci

elevage d'orchidées 008

AH! c'est la 1ère qui revient en gros plan, c'est la plus avancée

elevage d'orchidées 009

Là c'est dans le bureau, il y en a une qui est bien vaillante, vous voyez tous ses boutons?

elevage d'orchidées 010

La même   vue de plus près

elevage d'orchidées 012

elevage d'orchidées 014

Bon, on a fait le tour! Pour l'instant ce n'est pas très joli mais si tout fleurit?,,

J'ai quand même en ce moment  sur la table celle ci

elevage d'orchidées 005

Photo floue! Hélas je ne maîtrise toujours pas l'art de la photo......

Pensez au clic et bon dimanche

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
j'avoue que j'aimerais bien en avoir qui dure mais je dois mal m'en occuper, elles ne tiennent pas, elles crèvent toutes alors j'ai abandonné <br /> mais je vois que toi tu les biberonnes à souhait et tu les multiplies en plus ! faudrait que je me relance , il y en a tellement en jardinerie que c'est tentant <br /> je te souhaite un bon week end, bien que ce soit un week end de Toussaint et que l'on pensera plus à ceux qui sont partis qu'à autre chose ..<br /> bisous
G
Toutes des orchidées fleuries quasiment en même temps vers Noêl .... Du coup les cadeaux sont déjà trouvés.
C
B..isous, ce sera mieux !!!!...
C
Tu es une véritable pro de l'orchidée !! ça va être superbe chez toi à Noël, pas besoin d'autre déco !! je me demande si tu réussis aussi bien avec toutes les fleurs ? isous
E
ah , à 3 h du mat , je donnais un bib à n°7 qui a 15 mois et je penserai à faire une sieste moi-même avec plaisir .c'est le temps des vacances et des petits enfants !!!<br /> félicitations pour vos orchidées , je crois qu'elles ne vieilliraient pas avec moi !!!!!<br /> bonne journée
Publicité