Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
80alattaque
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 187 380
Archives
Newsletter
52 abonnés
12 mai 2011

Qui connaît Albert Dubout?

Ce matin, alors que je "cogitais" à propos des sourires du soir, j'ai tout à coup pensé à Dubout dont les couples ont fait la joie de toute une génération. je vais donc, ou vous rafraîchir la mémoire, ou vous le faire découvrir (question de génération!)

voici donc quelques exemples résultats de mes recherches sur le NET. Je suis encore émerveillée par cet outil, si on cherche au bon endroit on a toutes les réponses!(il m'arrive de ne pas être au bon endroit, alors tant pis,il ne fait aucun effort et n'a aucune indulgence, voilà ce que je peux lui reprocher  MDR )

Dubout_1

Dubout5

Dubout_2

Dubout_4

celle ci a une légende : "Là, vous avez la vue sur les gorges du Tarn"

dubout_trotinette

Voici Dubout trottinette

Je ne sais pas si cet humour va vous plaire ou si vous le trouvez ringard, à vous de juger. Si cela vous a amusé, ça prouve qu'il n'est pas nécessaire d'attendre le soir pour sourire!  CQFD

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Mes parents adoraient Dubout. Mon père avait acquis les oeuvres complètes de G. Courteline illustrées par Dubout. Lorsqu'il est mort, je n'ai pas retrouvé ces bouquins qui m'avaient tant faite rire....Surtout "Le train de 8h 47".... Je ne sais pas ce que je pourrais dépenser pour les racheter aujourd'hui !<br /> Avec toutes mes salutations, chère grand Mère-collègue !
E
ah j'ai adoré quand j'avais ..... ans en moins ça fait une éternité que je n'en n'avais pas vu !!! merci !!
S
Les dessins me disent quelque chose mais pas le nom. Merci pour le sourire. Tu as l'air en pleine forme !<br /> Bonne nuit, Octo.
T
Francine, tout ce qui nous amène à sourire, tout ce qui est source de joie est le bienvenue... et si nous venons ici, c'est que nous savons le trouver en ces lieux.... alors merci pour nos sygomatiques et parce que nous savons rester jeunes d'esprit grace à toi !!<br /> bisous bisous
V
je ne connaissais pas; merci pr cette découverte :D
Publicité