Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
80alattaque
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 187 379
Archives
Newsletter
52 abonnés
8 mai 2011

Dimanche soir

Fin de dimanche en images

orchid_es_2_001

Ma dernière acquisition

orchid_es_3_001

J'ai du mal à cadrer......

orchid_es_2_002

orchid_es_3_007

Celle ci, c'est l'incroyable!! Elle refleurit  pour la 3ème fois sans discontinuer depuis le mois d'octobre et elle est restée dans le noir et sans soin pendant mon absence au moment de l'opération!!!!!!!!Après ça qu'on ne dise pas que c'est une plante fragile  MDR

Je ne vais pas vous quitter sans un petit sourire du soir

photos5

Bonne nuit, à demain

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Bonjour , très jolie plante . Moi je ne doit pas avoir la main aussi verte que vous , car je n'est jamais réussi a les faire refleurir , lol . Bien amicalement , Ingrid ( la coiffeuse ).
M
pas mal, pas mal, tes photos, pour nous faire profiter des beautés qui se trouvent chez toi..<br /> pour le petit monsieur, c'est pas de sa faute, il est derrière le panneau, et il a pas vu, l'image....LOL.....<br /> bises Françine
T
superbe cette plante et la nouvelle aussi .Je n'arrive jamais à les conserver moi .<br /> J'adore le sourire du soir
C
Dans certaines régions, on dit "doucement le matin et pas trop vite l'après-midi" ...<br /> C'est pas comme ta belle fleur, toujours vaillante.<br /> Clics de Vie
M
Je suis d'accord avec ma fille vio : belles photos de ton intérieur et beau sourire du soir.<br /> Bonne nuit, Octo.
Publicité