Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
80alattaque
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 187 377
Archives
Newsletter
52 abonnés
10 avril 2011

Victoire

Il faut d'abord lire le billet précédent SVP. Je reviens pour vous dire que l'obstination finit par payer, j'ai retrouvé tous mes favoris dans.....mes documents!  Je ne veux pas savoir ni pourquoi, ni comment ils sont arrivés là, mais ça m'enlève une belle épine du pied LOL

J'en profite pour vous remercier. Votre indulgence me fait du bien, quand je pense que je vous inflige 3fois la même photo et que vous ne m'en voulez pas c'est vraiment sympa! je vous envoie de bons gros bisous d'arrière grand mère. Je vais décompresser un peu

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Formidable ! Bravo Francine ! Je suis bluffée.
T
parce que tu crois que ce genre de truc ne nosu arrive pas ??le nombre de dossiers que je range et que je ne retrouve pas
S
Voilà, ça finit par marcher et on ne sait pas exactement pourquoi et quand ça bugge on ne comprends pas tjrs, non plus.<br /> zib
S
bravo! tu es la plus forte! bises de dijon
C
Respect comme y disent les jeunes, tu m'impressionnes, moi je serais encore à m'énerver. Il faut parler trèèès gentiment à ces bestioles car la plupart du temps, c'est elles qui ont le dernier mot. Alors bravo.<br /> Clics de Vie
Publicité