Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
80alattaque
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 187 379
Archives
Newsletter
52 abonnés
10 avril 2011

La GALERE

Une fois de plus, j'enrage GRRRRRRRRRRRRRR

Mon anti-virus avait disparu, je ne sais pas ce qui s'est produit, bien sûr, mais quand j'ai vu en grand au milieu de l'écran "Votre ordinateur est en danger" j'ai constaté sa disparition t me suis mise au travail pour le rétablir. J'ai bien suivi toutes les instructions et tout s'est bien passé. OUF, c'est fait.......................mais, car il y a un mais!!!!!!!!Toute la page d'accueil sur Google à réinstaller, bon c'est fait et c'est alors que je déchante : Plus de rubrique Favoris, plus de Favoris. Depuis presque 2heures je cherche, jecherche en vain!Crotte de Zut (et je vous jure que je me retiens)Comment vais je aller sur vos blogs maintenant?En retapant à chaque fois vos adresses?

Bien sûr il me faut l'aide d'un technicien, mais je vous assure que ça m'ENERVE

Maintenant que j'ai bien râlé je vais vous mettre un petit sourire pour me faire pardonner

"La nostalgie, c 'est comme les coups de soleil, ça fait pas mal pendant, ça fait mal le soir" Desproges

Bon d'accord, ce n'est pas hilarant mais c'est si bien dit, et puis je ne ris pas non plus à gorge déployée avec ce maudit ordi et j'ajouterai même qu'il est 14h30 et que ce n'est pas l'heure du sourire du soir CQFD

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Cricri a raison...et je ne suis guère plus douée que toi en cuisine ; je crois qu'elle nous aime bien...<br /> Si tu savais toutes les fois où je m'arrache les cheveux avec l'ordi...
T
franchement si cela peut te rassurer, tous les ordinateurs font des misères à leur propriétaire...<br /> ca marche et on ne sait pas pourquoi plouf.. plus rien.. et pourtant on a rien touché de plus que d'hab !!! et oui cela énerve un max... et quand on croit y être arrivée, c'est souvent pire !! mais bon.. l'esprit sur la matière vainc toujours !!!!<br /> tes venues chez moi m'enchantent et je ne suis pas du tout énervée que tu ne fasses pas mes recettes mais très joyeuse que tu viennes les voir alors même que tu ne les feras pas !! sourire.... je te fais de gros gros gros bisous Francine....
Publicité