Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
80alattaque
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 187 380
Archives
Newsletter
52 abonnés
7 avril 2011

Ne pas laisser chômer l'APN

Quand je fais ma grande balade le long des bassins et que j'arrive à la Charente, voilà ce que je vois, assise sur le dernier banc,à quelques mètres du rivage

La_Charente_003

La_Charente_004

La_Charente_005

Vues vers le port et maintenant le fleuve entre dans le port au delà de l'écluse

La_Charente_011

Voici le fleuve, tranquille, paresseux ,qui a laissé ses berges s'envaser. La marée est basse on voit donc bien le résultat de cette nonchalance

La_Charente_006

La_Charente_007

La_Charente_009

On dit que les Charentais ne sont pas gens pressés, nous suivons l'exemple de notre Charente  tout simplement!

La_Charente_011

La voilà qui entre dans le port

La_Charente_012

Et voici le chemin qui la longe      direction Tonnay-Charente

La_Charente_012

C'était trop beau! Je me suis plantée! Zut de zut je n'ai pas le courage de tout recommencer, j'en appelle à votre indulgence et j'essaie d'envoyer le chemin

La_Charente_012

oh non c'est pas vrai!

La_Charente_010

Le voilà!!!!!!!!Je suis désolée .J'envoie quand même.........et n'oubliez pas de cliquer

Bonne balade malgré les doublons

Publicité
Publicité
Commentaires
F
tu me fais rire .. tu commentes, tu te plantes, tu commentes et ainsi va la vie ... c'est pas bien grave hihihi .. en tous les cas ta promenade est bien reposante et bien agréable
T
c'ets vrai que les gens ne sont pas stréssés par chez toi ,j'ia déjà remarqué .C''est une région que j'aime bien et je vais te dire,quand je passe le pont de la charente je me sens en vacances .<br /> Bon dimanche
S
Charente conviendrait comme joli prénom féminin, non ?<br /> Tu nous gâtes, Octo, avec cette promenade, avec ces photos, avec tes mots. <br /> Je t'embrasse bien fort.
C
J'adore quand tu nous fais promener avec toi comme ça. Pour toi, ces paysages sont presque banals, mais pour nous, on visite. Et heureusement que tu as rappelé de cliquer à la fin. Du coup j'ai tout repris depuis le début.<br /> Bon week-end<br /> Clics de Vie
S
très jolie promenade, merci francine! bises de dijon
Publicité