Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
80alattaque
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 187 377
Archives
Newsletter
52 abonnés
5 janvier 2011

Nouvelle installation pour la rééducation

bonjour à tout le monde

ça y est la rééducation commence à Rochefort, et bonne nouvelle elle serait peut être plus courte que prévue (une petite quinzaine). Elle me charge de vous donner le bonjour et vous remercie de votre soutien (que je ne manque pas de lui transmettre).

Elle a une "camarade" de chambre agréable et la nourriture est bien meilleure. Tout semble s'organiser au mieux pour que le séjour se déroule dans les meilleures conditions.

merci à vous et bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
E
déjà 1 semaine de passée , j' espère que tout va bien , vous nous manquez !! à bientôt
M
un petit coucou à Françine ,bon courage, et on l'attends bien vite dès que tout ira mieux...
C
Contente de lire ces bonnes nouvelles ! Courage et patience, c'est bientôt fini !
M
Absente pendant plus d'un mois du Sénégal, j'apprends que notre amie Francine, a eu un problème!!!!<br /> J'ose espérer que ce n'est pas trop grave!!! <br /> Et surtout qu'elle va retrouver son bel appart avec vue sur la mer et les bateaux....<br /> Je lui souhaite une meilleure santé pour 2011, suis pas très en avance Mais ne dit on pas Mieux vaut tard que jamais....Ainsi qu'à sa famille qui lui transmet les messages... <br /> Bisous ensoleillés Sénégalais!!!
S
bonjour de ce dimanche pluvieux en côte d'or! déjà une 1/2 semaine de passée! courage!
Publicité