Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
80alattaque
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 187 377
Archives
Newsletter
52 abonnés
18 janvier 2010

Journée chargée!

Pas eu le temps de faire mon article (sur le métier depuis 3jours)enfin,demain il va pleuvoir,si la météo a vu juste je pourrai avancer mon ouvrage. En attendant je vous propose un petit sourire du soir

1fois rien, ce n'est rien,2fois rien ce n'est pas grand chose maisavec 3fois rien on peut déjà s'acheter quelque chose, et pour pas cher! (Raympond Devos) Et puisque justement c'est la période des soldes, il y a des affaires à faire

soldes

ça vous tente?

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Non merci ! Très peu pour nous !!!
M
en france ces soldes là, vont avoir du mal à marcher...
V
eheh !! non merci ;-)) !!
M
hahahaha roseline…
Publicité