Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
80alattaque
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 187 379
Archives
Newsletter
52 abonnés
25 octobre 2009

La Danse

La mort du cygne

C'est un film de 1937 (merci Google). Cela se passe à l'école de danse de l'opéra de Paris .C'est un vrai mélo !j'ai beaucoup pleuré et je l'ai vu 2fois ,au cinéma Katorza, à Nantes bien entendu .Je pense que c'est le départ de mon amour de la danse classique,très rare à la télé.A ce propos, l'un des 2rêves utopiques que j'entretiens malgré tout serait de voir enfin en vrai un ballet à l'opera Garnier (le 2ème, je vous en parlerai une autre fois )

Je n'ai pas le temps ce matin     (j'ai des invitès pour le déjeûner) d'illustrer ce billet, je pourrai sans doute y revenir

Bon dimanche à tous

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci Sandrine c'est gentil de m'encourager.en ce qui concerne ce blog on peut dire "l'aventure c'estb l'aventure! .Je n'osais pas espérer autant <br /> de com..........c'est génial! recevoir des mails c'est une joie pour moi. A bientôt j'espère......
S
C'est super de faire un blog bravo pour cette aventure
G
coucou mamie!
M
fu ! fu ! la blague...
M
t'aurais pourtant pu danser avec grand père garnier, c'était possible à une époque…!!<br /> héhé
Publicité