Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
80alattaque
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 187 387
Archives
Newsletter
52 abonnés
23 octobre 2009

1925--2009

85 ans plus tard,voici le début de l'automne.Je n'aime pas cette période,et encore moins cet horrible changement d'heure !A partir de dimanche, les soiré"s seront encore plus longues,et,les propositions de la télé étant ce qu'elles sont, heureusement que j'ai l'ordi! et toutes les photos (je suis accro)grâce auxquelles je garde le contact avec toute la famille.Je me félicite chaque jour d'avoir osé, le jour de mes 82 ans,franchir la porte de l'Arobase pour faire connaissance avec l'informatique et cela prouve que

                 Mieux vaut tard que jamais621626022

Publicité
Publicité
Commentaires
M
moi je dis encore chapeau mamie car autour de nous, j'en connais pas d'autre "fille octogénaire" qui bidouillent sur l'ordi... et encore moins blogueuses !<br /> si elles existent qu'elles se manifestent...
L
Grâce à l'informatique et internet, on n'est jamais seul et on a toujours quelques choses à faire, à voir, à lire ! <br /> Bravo pour les progrès de l'interface !
Publicité