Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
80alattaque
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 187 379
Archives
Newsletter
52 abonnés
2 novembre 2008

Bon dimanche

Octogénaire ! Oh oui, mais bébé sur le Net et naissante sur le blog !

je me demande si je vais réussir à le faire vivre ce blog, j'attends avec impatience, de trouver

DES commentaires. Après tout, cet outil m'a déjà tellement étonnée et émerveillée que tout est possible !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bon alors, il va falloir trouver un thème et des rubriques et le faire vivre pour de bon ce blog !<br /> allez on z'y va !!!
L
la suite c'est pour quand?
P
ca y est <br /> on peut enfin se connecter<br /> on pourra "commentariser" les articles<br /> alain
M
alors? ça stagne?????
T
il n'y a pas de raisons pour que vous ne réussissiez pas. Le blog est fait, le système est compris il ne reste plus qu'à faire des articles et à donner votre adresse aux gens.
Publicité